Fonction du Shuuinchou

Publié le par kriss

Shuuinchou-' "abbÈ" 
     La position n'est pas fondÈe sur la compÈtence, il est basÈ sur les compÈtences organisationnelles et le bon jugement. 
----------------------- 
     La responsabilitÈ de la Shuuinchou est de maintenir l'Èquilibre des senseis et des Ètudiants, maintenir actif et les membres de bon standing dans C: SI, rÈpondre ‡ toute demande de la part des membres, les membres d'essai, de maintenir la terre et ‡ maintenir le bon fonctionnement du clan. 
     IdÈalement, le clan lui-mÍme devrait Ítre en mesure de fonctionner sans l'aide de Shuuinchou. Le Hanshi devrait prendre soin de la majoritÈ des essais, mais tous ceux qui ont besoin d'un test ‡ renshi ou ci-dessus devraient Ítre testÈs par le Shuuinchou. La raison en est que si le chef de file peuvent utiliser leur expÈrience pour dÈcider si un ÈlËve est vraiment prÍt ‡ aller de l'avant et enseigner efficacement les Ètudiants, ainsi que de servir le clan quand c'est nÈcessaire. 
     Si vous ne vous sentez pas l'ÈlËve Ètait au sommet de leur performance, planifier un nouveau test sur une journÈe o˘ ils se sentent il ya moins de dÈcalage ou de conditions dÈfavorables. Si encore ils ne semblent pas ‡ passer, il ne faut pas avoir peur de dire la vÈritÈ. Ils pourraient Ítre dÈÁus, mais il ne fera que rendre leur dÈsir de renforcer le rang, ainsi que de favoriser un lien entre le clan et le nom de la personne. Si la personne veut encore atteindre leur rang et travailler plus fort pour y arriver, il montre qu'ils ont la passion de servir notre clan ‡ l'avenir. Cela montre aussi que le clan sera honnÍte avec eux, et nous sommes tous dignes de confiance. Si ils commencent ‡ agir vouÈe ‡ l'Èchec, il est possible que ils sont trop axÈs sur leurs Èmotions ‡ prÍter attention au vÈritable problËme. 
     Raconter une personne qu'ils n'ont pas les compÈtences nÈcessaires pour rÈussir le test n'est pas une insulte personnelle, seule une honnÍtetÈ que beaucoup de combattants ont besoin d'apprendre ‡ un moment ou ‡ un autre. Bien s˚r, ne pas Ítre impoli ‡ ce sujet soit-"Vous n'avez bien (ce qui, et ce), mais vous avez besoin d'amÈliorer (qui, que et que). Les travaux ‡ ce sujet, et nous allons essayer de nouveau d'essai lorsque vous Ítes prÍt. " C'est le genre de phrasÈ-je utiliser, et les gens rÈpondent habituellement bien ‡ elle. 
     
     En substance, Shuuinchous ne devrait pas avoir grand chose ‡ voir avec Buke, Oshiego, et Kouhosha rangs. Senseis besoin de tests sont l'une des rares occasions que la Shuuinchou traite directement avec les renshi et Kyoshi. Le Shuuinchou du gros travail est de superviser l'Hanshi et de maintenir des relations positives avec d'autres clans et groupes SIM. 
     Le but de relations extÈrieures et la politique avec d'autres clans est assez simple: clan image. La convivialitÈ, la sociabilitÈ, l'ouverture d'esprit et organisme fait une trËs grande partie de ce qui attire de nouveaux membres d'un clan. Aussi, quand d'autres clans sont pleines ou non d'accepter, souvent les dirigeants de leurs membres se rÈfÈrer ‡ un autre clan actif qui conviennent besoins de l'ÈlËve. 
     Le Hanshi sont l'Èpine dorsale du clan. Ils gardent les choses et interactable entre les rangs. Le Hanshi peut faire un certain nombre d'activitÈs visant ‡ maintenir la bonne santÈ-clan prendre frÈquents entre les recensements de sensei de faire en sorte que les Ètudiants et les senseis sont actifs, en organisant des activitÈs telles que les tournois ou les guerres de clan, le maintien d'un lopin de terre de C: SI, ou d'autres activitÈs. Il est possible pour eux d'Ítre crÈatif avec ce qu'ils veulent faire, aussi longtemps que le clan de besoins sont satisfaits. Le Hanshi doivent Ítre disponibles pour conseiller le Shuuinchou ‡ tout moment, en cas de besoin. 
     Parfois, une idÈe de proposer ‡ l'ensemble du clan ‡ un clan rencontre n'est pas une trËs bonne idÈe. Il peut conduire ‡ des malentendus et des erreurs, de sorte Hanshi la tenue d'une rÈunion pour en discuter dans un petit groupe de premiËre est souvent une bonne premiËre Ètape, si un changement doit Ítre fait ou autre chose de cette nature. Il n'y a pas de consÈquence si l'Hanshi manquer la rÈunion-RL vient en premier, toujours. 
      En l'occurrence, cependant, qu'ils continuent Raving plutÙt ‡ un club de venir aider les Shuuinchou, leur statut de membre de mai Ítre remis en question. Le Shuuinchou devrait Ítre trËs strict sur les caractËres qui sont dans le je Hanshi rang. Il est bon d'avoir une variÈtÈ d'opinions et de personnalitÈs au sein de la direction, mais, si elles sont difficiles que vous venez de causer quelques piËces de thÈ‚tre, ils n'ont pas leur place dans le rang. Afin de prÈciser: Une personne mai Ítre en colËre, dÈprimÈ, ou vulgaire par nature, ce sont des gens qui nous permettent encore Hanshi dans le rang, car c'est leur personnalitÈ et juste la faÁon dont ils sont. Les gens qui sont dÈprimÈs, en colËre ou vulgaire, mais ne rÈpondent pas aux attentes de la Hanshi et le clan donner une mauvaise image dans un contexte public ne sont pas les types admis dans le rang (mai et Ítre Èventuellement donnÈ des coups de pied de tout le clan). 
     Le Hanshi doit toujours notifier ‡ la Shuuinchou quand ils permettent ‡ quelqu'un dans le clan. Notecarded dossiers sont conservÈs par les Shuuinchou de surveiller l'Èquilibre des senseis aux Ètudiants. Les gens sont ÈnumÈrÈs sous-catÈgories de personnes qui ne sont pas sur la liste doivent Ítre de coups de pied le clan. Les seules exceptions ‡ cette rËgle sont les "membres en rËgle." Ce sont les anciens membres de longue date qui ne font pas beaucoup autour de C: SI plus, mais ont ÈtÈ ‡ la fois au service du clan. Ils sont laissÈs dans leur rang, par respect, si elles devaient jamais revenir et qui souhaitent poursuivre leur formation dans le clan, ils sont les bienvenus ‡ l'. 
     Tendai Riki est quelque chose que le Shuuinchou sera trËs petit de faire du tout. Le Riki membres de dÈterminer leur propre voie. Ils peuvent demander une promotion ‡ tout moment, mais ils ne recevront pas la promotion, sauf s'ils ont fait quelque chose pour le clan. Dans le passÈ, les tournois ont ÈtÈ un popuar faÁon de faire un bon nom pour le clan. Un membre a Ècrit documents d'information sur la culture et de religion. Ils peuvent prendre leur formation ‡ leur propre rythme, et de rang sans faire quelque chose, mais encore Ítre utile ‡ l'image du clan et de la structure.
C'est tout ce que je peux penser maintenant. Mai je vous envoyer une mise ‡ jour plus tard si je pense ‡ quelque chose.

 
-Shika

Publié dans Notes Tendai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article